INwA.eSport Index du Forum
INwA.eSport
Since 2010

INwA.eSport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Peut être un nouvel arrivant qui sait? Candid' Piitivier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INwA.eSport Index du Forum -> INwA.Compétition ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piitivier
• INwA.Membre •

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 20:44 (2013)    Sujet du message: Peut être un nouvel arrivant qui sait? Candid' Piitivier Répondre en citant

Formulaire de recrutement - INwA

Prénom: Nicolas 

Surnom: Nico, Niki

Âge (minimum 16ans ): 16 ans (17 au mois de juin mais on s'en fou un peu pas vrai ? Smile )

Passions: Tennis, Badminton, Jeux vidéos, les coupains !

Connexion ( Débit ): Sujet difficile à aborder, une connexion de merde (il faut le dire hein) jusqu'au alentour de 23h en général ( quand je dis de merde c'est qu'il ne faudrai pas compter sur moi pour host)

ID PSN : Piitivier

Prestige/Lvl BO II : Maitre Prestige (que j'ai passé à la sueur de mes mains sur la mannette :p )

Ratio BO II : environ 1.20 ( si je ne me trompe pas, difficile de garder un bon ratio tout en voulant monter ses armes en diamants)

Temps de Jeu BO II : 8 ou 9 jours

Armes/Classes Souvent Utilisés: M8A1, AN94, FAL et en classé les SMG 

Maps Favoris BO II : Meltdown (SnD), Raid (tous les modes confondus) 

Teams déja Fréquentées: La Zax3 dont j'étais le leader durant une année (team en classé), Gold Fish en DE durant 1 mois, et la Vizion avec qui j'ai passé 2 mois en DE 

Compte GameBattle : Oui/Non => Non

Communauté ( ex: cFR, Cod-T , ... ) : Cod-T et EUeSport

Micro/Casque ? Modèle ?:  Tritton Kunaï

Autres Accessoires ? (Scuf, Burn , ... ? ) :  Des doigts ça rentre dans la catégorie accessoires ? Very Happy

Adresse e-mail : nico-martinos@laposte.net

Jours/Horaires de Connexion en général: Humm le week-end je suis là tout le temps mais pour ce qui est de la semaine cela dépend de ma motivation après les cours à savoir que je suis en première si je n'ai pas trop de travail je suis connecté une heure ou plus chaque soir

Que puis-je apporter à la team ? : De la bonne humeur peut-être, ma folie, et du sérieux dans les games.

Pourquoi avoir choisi la INwA ? : Alors voilà je suis un ami IRL de Celeestah_, sachant que je n'ai plus de team DE et que j'aime la SnD je lui ai demandé si votre roster était complet il m'a répondu qu'il restai une place. J'ai déjà joué avec quelques uns d'entre vous et j'ai tout de suite adhéré à votre délire. 

Mode de Jeu ( R&D / Démo/ Domi ... ): SnD, HP, CTF / En classé essentiellement domination

Style de Jeu: AR

Notez sur 10 votre disponibilité:

Forum:  9.5/10 (pour ne pas dire 10)

Psn:  7.5/10 

Alors voilà j'espère vous avoir convaincu à travers ma description IG et IRL, j'ai réelement l'envie de vous rejoindre. En l'attente d'une réponse. 

Je vous salut et vous remerci d'avoir prit le temps d'observer d'un peu plus près qui j'étais.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
INwA-7up-_-
• Leader •

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 20:53 (2013)    Sujet du message: Peut être un nouvel arrivant qui sait? Candid' Piitivier Répondre en citant

Salut à toi mon petit !! Celeestah m'avait prévenu que tu allais poster ! 
Je te dis Good Luck pour tes tests !!
Ajoute sur le psn Mr_7up-_- ; xokamii- ; et nicoca-cola 

Sur ce a plus tard dans le jeu Wink

Piitivier
• INwA.Membre •

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:02 (2013)    Sujet du message: Peut être un nouvel arrivant qui sait? Candid' Piitivier Répondre en citant

Merci beaucoup Smile Je vous ajoute dès demain soir, à très bientôt ! Smile

Celeestah_
• INwA.Membre •

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:23 (2013)    Sujet du message: Peut être un nouvel arrivant qui sait? Candid' Piitivier Répondre en citant

Bonne chance à toi mon niki ! Sincèrement on a peu d'AR et sachant que l'on se connais IRL, la communication sera bonne et je pense que c'est un plus ! A demain matin mon gars :p

(Vous me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez <3<3)

Piitivier
• INwA.Membre •

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:30 (2013)    Sujet du message: Peut être un nouvel arrivant qui sait? Candid' Piitivier Répondre en citant

Merci bien mon lapin ! A demain pour de nouvelles aventures !! Very Happy<3

INwA-Okami
• Co-leader •

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 22:30 (2013)    Sujet du message: Peut être un nouvel arrivant qui sait? Candid' Piitivier Répondre en citant

Yoooooooooooooooop, (lait) 

Bonne chance à toi pour ton test. C'est déjà un gros plus que tu connaisses Celestah en vrai. 
J'espère que tu as le niveau, en tout cas, fais de ton mieux! Et puis bien sur, l'humour est de rigueur ! :p 

Allez, bonne chance. Smile 

INwA-Nico
• INwA.Membre •

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 23:29 (2013)    Sujet du message: Peut être un nouvel arrivant qui sait? Candid' Piitivier Répondre en citant

Cette team part vraiment en couille ... on accepte les jaunes et voilà que les français s'y mettent ?! Bannir

C'est rigoulou hein ? mouhahahaha Bonne chance coco ! Mr. Green

Pomme

Piitivier
• INwA.Membre •

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:37 (2013)    Sujet du message: Peut être un nouvel arrivant qui sait? Candid' Piitivier Répondre en citant

Pour ce qui est du niveau c'est à vous d'en juger mais côté humour vous tracassez pas Wink

INwA-7up-_-
• Leader •

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:55 (2013)    Sujet du message: Peut être un nouvel arrivant qui sait? Candid' Piitivier Répondre en citant

Oui mais faut deja le niveau apres l'humour on sait que sa viens vite Wink
Es tu dispo ce soir pour match ??

INwA-7up-_-
• Leader •

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 22:54 (2013)    Sujet du message: Peut être un nouvel arrivant qui sait? Candid' Piitivier Répondre en citant

Bienvenue dans la team mon petit bichon !! <3

Piitivier
• INwA.Membre •

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 01:14 (2013)    Sujet du message: Peut être un nouvel arrivant qui sait? Candid' Piitivier Répondre en citant

Merci merci merci !!!!!! Very Happy <3

INwA-Nico
• INwA.Membre •

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:47 (2013)    Sujet du message: Peut être un nouvel arrivant qui sait? Candid' Piitivier Répondre en citant

Bienveeeeeeeeeenuuuuuuuuuuuuuuue DRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRA

Et  oui je vais te les casser comme aux autres désormais mouhahahahahha

Piitivier
• INwA.Membre •

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 13:41 (2013)    Sujet du message: Peut être un nouvel arrivant qui sait? Candid' Piitivier Répondre en citant

Merciiiiiiii !!!! C'est avec plaisir que tu me les cassera x) haha :p

INwA-Okami
• Co-leader •

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 13:42 (2013)    Sujet du message: Peut être un nouvel arrivant qui sait? Candid' Piitivier Répondre en citant

Bienvenue sale roux

Piitivier
• INwA.Membre •

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:13 (2013)    Sujet du message: Peut être un nouvel arrivant qui sait? Candid' Piitivier Répondre en citant

Merci mon petit jaune Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Peut être un nouvel arrivant qui sait? Candid' Piitivier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INwA.eSport Index du Forum -> INwA.Compétition -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006