INwA.eSport Index du Forum
INwA.eSport
Since 2010

INwA.eSport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature MiiSteeRy ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INwA.eSport Index du Forum -> INwA.Compétition ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiiSteeRy
• INwA.Membre •

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 14:29 (2013)    Sujet du message: Candidature MiiSteeRy Répondre en citant

Prénom: Sulayman

Surnom: JooK

Âge (minimum 16ans ): 21

Passions: communication , famille ,  fête , voyages et jeux vidéos  Razz

Connexion ( Débit ): bonne quand y'a pas de tempête dans le nord 

ID PSN : MiiSteeRy

Prestige/Lvl BO II : prestige Master

Ratio BO II : 2,10

Temps de Jeu BO II : 6 jours

Armes/Classes Souvent Utilisés: SMG, Fal

Maps Favoris BO II : cargo, standford

Teams déja Fréquentées: OFc, UTM, I4L

Ancienneté dans Chacune d'elles: 2 ans , 1 an 

Compte GameBattle : Oui/Non => je dois en recréer un

Si oui, Experience GB ( GB Rank, ancienneté, palmarés .. ) : 

Communauté ( ex: cFR, Cod-T , ... ) : cFR , Cod-T. Very Happy

Micro/Casque ? Modèle ?: Trittin AX. Pro

Autres Accessoires ? (Scuf, Burn , ... ? ) : manette burn

Adresse e-mail :

Jours/Horaires de Connexion en général: lundi soir, mercredi soir, chaque week end

Que puis-je apporter à la team ? : de l'expérience , de la jour et de l'humour.  Des victoires 

Pourquoi avoir choisi la INwA ? : j'ai parcouru beaucoup de forum mais le votre a retenu mon attention. Je pense que vous êtes solidaires et je pense que est la clé de la réussite 

Mode de Jeu ( R&D / Démo/ Domi ... ): R&D

Style de Jeu: rushes mais j'aime temporiser lorsqu'il le faut

Notez sur 10 votre disponibilité: 7,5

Forum:10  /10

Psn:  7,5/10

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 14:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
INwA-Nico
• INwA.Membre •

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 15:19 (2013)    Sujet du message: Candidature MiiSteeRy Répondre en citant

Bonne chance pour tes tests ! Very Happy N'hésite pas à rajouter Mr7up-_- Wink

INwA-7up-_-
• Leader •

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 16:54 (2013)    Sujet du message: Candidature MiiSteeRy Répondre en citant

Salut à toi !!
Et déja nous te remercions d'avoir postulez !! :p
Les tests je pense que sa durera environ 1 semaine voir 2 çela dépend ! 
Ajoute Moi comme nico l'a dit et au passage ajoute le aussi nicoca-cola ^^

PS : Good luck pour tes tests :p

MiiSteeRy
• INwA.Membre •

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:00 (2013)    Sujet du message: Candidature MiiSteeRy Répondre en citant

Ça roule je vous ajoute ce soir les gars ! Je pense allumer la play sur les coups de 22h

Celeestah_
• INwA.Membre •

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:12 (2013)    Sujet du message: Candidature MiiSteeRy Répondre en citant

GL à toi Wink

i-paradoxx
• INwA.Membre •

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:50 (2013)    Sujet du message: Candidature MiiSteeRy Répondre en citant

GL

MiiSteeRy
• INwA.Membre •

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 11:25 (2013)    Sujet du message: Candidature MiiSteeRy Répondre en citant

Merci !  Very Happy

MiiSteeRy
• INwA.Membre •

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 23:05 (2013)    Sujet du message: Candidature MiiSteeRy Répondre en citant

Je suis un homme mystérieux. Parfois je regorge d'énergie ,  parfois je en manque d'amour, d'autre fois dépourvu de tendresse. Je suis MiiSteeRy.

Le même MiiSteeRy qui il y a 1 mois , à rencontré la INwA . Je ne pensais pas pouvoir tombé amoureux de 6 personnes à la fois, et je vous ai rencontré chacun votre tour. 

Le but de ce message est d'utilisé ce "putain" de dicton qu'ont tendance à utiliser les plus vieux , "Pas de nouvelle, bonne nouvelle". En temps normal, nous, jeunes rebelles que nous sommes , le contredirions , mais aujourd'hui il est bien vrai.

Voilà les mecs, j'ai la chance d'être dans uen école qui offre l'opportunité de partir à l'étranger si le mérite et les résultats sont à la hauteur. Comme vous le savez je sors d'une semaine d'examen, et j'ai eu les résultats aujourd'hui. MiiSteeRy s'envole au Canada les mecs.
Je ne vous en ai pas parlé avant car je ne pensais pas être à la hauteur de tels résultats, comme quoi la chance existe belle et bien.

Messieurs, merci pour tout ces moments de fou rire, de partage, d'entraide et d'amour. Vous avez été pour moi un apport énorme et je vous porte tous dans mon coeur.
Baboo, Celestah, nico, Piti, Para, Oka, je vous aimes un peu beaucoup.

Et comme je vous aimes, je retenterai ma chance dès mon retour en aout. Encore merci.

Je ne regrette qu'une seule chose, c'est de ne pas vous avoir rencontré plus tôt.  Embarassed

MiiSteeRy

Piitivier
• INwA.Membre •

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 01:18 (2013)    Sujet du message: Candidature MiiSteeRy Répondre en citant

Quelle chance tu as !!! Tu as bien raison de la saisir je ne pense pas que tu en ai l'occasion deux fois, et puis les études avant tout. On a passé de bons moments avec toi, avec plaisir que nous t'accueillerons à ton retour pour de nouveau rejouer avec nous. Encore félicitations pour ta réussite dans les études. Smile

i-paradoxx
• INwA.Membre •

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 08:18 (2013)    Sujet du message: Candidature MiiSteeRy Répondre en citant

GROS GL à toi mec , profite au maximum de cette opportunité et puis comme on dit le jeu n'est pas une priorité il passe parès bien des choses , je pense pouvoir dire que la porte sera encore ouverte en aout : D Bonne merdre pour la suite !

INwA-7up-_-
• Leader •

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 12:53 (2013)    Sujet du message: Candidature MiiSteeRy Répondre en citant

Comme je t'ai dit ! Moi je te fais mon cadeau en t'accpetant dans notre famille !! et voila je te l'ai dit par message hier soir coco !! Profite de ce voyage c'est une chance et encore Félicitations pour tes exams !! x) 

Celeestah_
• INwA.Membre •

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 13:31 (2013)    Sujet du message: Candidature MiiSteeRy Répondre en citant

Mec, déjà ton message est super, sa fait plaisir cette mentalité et cet esprit de "famille". Toi aussi on te porte dans notre coeur maintenant, et tu fais parti de la famille à présent. Profites à fond et donne tout mec, reviens nous en pleine forme <3.

Piitivier
• INwA.Membre •

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 17:52 (2013)    Sujet du message: Candidature MiiSteeRy Répondre en citant

Bienvenue parmi nous petit lapin bleu !!!!!!!!!!!!!! Very Happy Eclate toi bien et à bientot ! <3

INwA-Okami
• Co-leader •

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:24 (2013)    Sujet du message: Candidature MiiSteeRy Répondre en citant

Bienvenue parmi nous! <3

Profites de ton "p'tit" voyage ! On tiendra toujours, ça c'est sûr ! GL à toi et à bientôt !

(j'espère que tu passeras nous dire bonjour de temps en temps quand même Mr. Green )

MiiSteeRy
• INwA.Membre •

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:55 (2013)    Sujet du message: Candidature MiiSteeRy Répondre en citant

Ahahahahah merde les gars j'vous kiff vraiment !

Il est actuellement 11h à Montréal, il fait beau temps, grand soleil, pleins de minettes, et ... 1 ° celsus yiiihaaaaaa !

Merci pour ce "cadeau" de ouf que vous me faites, j'aurais pas rêver mieux pour mon départ. Je posterai quelques photos d'ici quelques temps ! Ainsi vous découvrirez quel beau gosse je suis ( pas de jaloux hein ) !!

Quoi qu'il en soit encore merci ! Si tout ce passe bien je passerai chaque jour Wink

PS: Si un coeur généreux pouvez me donner accès à la partie perso de la team ce serait gentil tout plein <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Candidature MiiSteeRy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INwA.eSport Index du Forum -> INwA.Compétition -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006