INwA.eSport Index du Forum
INwA.eSport
Since 2010

INwA.eSport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence Nico ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INwA.eSport Index du Forum -> INwA.Compétition ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
INwA-Nico
• INwA.Membre •

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 14:49 (2013)    Sujet du message: Absence Nico Répondre en citant

Les gars, à partir de la semaine prochaine (8/04 au 14/04) ne me demandez plus de me connecter en journée Wink Je dois préparer mon oral de TFE

La semaines d'après y'a cours et je ne crois pas être là même pour les matchs de 21h ( en tout cas du 15/04 au 18/04) et le 21/04 je pars jusqu'au 27/04 Smile

Après ça sera le mois de mai et j'vais devoir bosser donc j'me connecterai quand j'aurai envie ou vraiment pour un match de tournoi ou quoi, le soir pour le match 

de 21h j'serai quand même là à mon avis et je pense que c'est c'qui compte Wink  

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 14:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INwA.eSport Index du Forum -> INwA.Compétition -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006