INwA.eSport Index du Forum
INwA.eSport
Since 2010

INwA.eSport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ONO MOVIE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INwA.eSport Index du Forum -> INwA.eSport ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
i-paradoxx
• INwA.Membre •

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 09:00 (2013)    Sujet du message: ONO MOVIE Répondre en citant

Comme d'habitude un petit promod cod4 PC starring ONO , LE snipeur de la dernière saison du promod , la FG n' a jamais été finie malheuresement mais ces 6 premières minutes sont juste x)

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 09:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
INwA-Okami
• Co-leader •

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 16:21 (2013)    Sujet du message: ONO MOVIE Répondre en citant

Bon gameplay, mais au niveau du montage rien d'extraordinaire Wink Juste musique et quelques ralentis ! :p

Espérons que Nico fasse mieux que ça ! ( même si je pense que non Twisted Evil )

i-paradoxx
• INwA.Membre •

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:34 (2013)    Sujet du message: ONO MOVIE Répondre en citant

Bon Gameplay wtf ? ce mec est juste incroyable et cette vidéo n'a jamais été fini

Piitivier
• INwA.Membre •

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:10 (2013)    Sujet du message: ONO MOVIE Répondre en citant

Wahouuuuu ! Il est énorme ce mec !

INwA-Nico
• INwA.Membre •

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:40 (2013)    Sujet du message: ONO MOVIE Répondre en citant

Je fais le montage après mes examens et une fois que tout le monde aura suffisamment de clips, pas envie de le bacler Wink

INwA-Okami
• Co-leader •

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:19 (2013)    Sujet du message: ONO MOVIE Répondre en citant

oui je sais tkt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: ONO MOVIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INwA.eSport Index du Forum -> INwA.eSport -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006